Médiforoneum Index du Forum
Médiforoneum
Labor Improbus Omnia Vincit

Médiforoneum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

merci massoud merci massoud merci merci merci massoud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiforoneum Index du Forum -> Archives -> Ronéo -> Espace Félicitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment aimez vous massih?
beaucoup
15%
 15%  [ 3 ]
trés fort
0%
 0%  [ 0 ]
passionnement
10%
 10%  [ 2 ]
à la folie
10%
 10%  [ 2 ]
à l'afghane
63%
 63%  [ 12 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
poliak

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: merci massoud merci massoud merci merci merci massoud Répondre en citant

pour ne fois que je me ballade sur le forum...
je voudrais faire des félicitations grandioses pour notre chef de ronéo bien aimé. il fait depuis le début de l'année un travail incroyable. il pense a tout, et c'est vrai que l'on a jamais eu de probleme avec les poly... a part quand le gars de l'imprimerie est bouré. a la fois cool et comprehensif, pointilleux et severe (certains en ont fait les frais), il est toujours parfait.

lumiere sur.......................massih.
ronéiste compositeur de talent, il a su s'imposer sur la scene étudiante francaise par des ronéo endiablée et précise à la fois, pour un résultat convenant a des étudiants de 7 a 77 ans. tout en soignant ses textes et en remettant des schémas colorés, il est aujourd'hui indissociable de la vie carabine lilloise.

c'est don avec grand regret que j'ai appris sa retraite ronéiste de l'an prochain, n'estimant pu avoir le temps pour s'en occuper. j'espere que tu réfléchira.

on t'aime tous massoud.

Dernière édition par poliak le Lun 31 Mar - 14:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massoud

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: merci massoud merci massoud merci merci merci massoud Répondre en citant

MSN
Az
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: merci massoud merci massoud merci merci merci massoud Répondre en citant

Ce n'est quelquefois qu'en perdant ceux qu'on aime qu'on sent combien on les aimait -
Alfred DE MUSSET

Adieu chef bostryche

Aurélie
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: merci massoud merci massoud merci merci merci massoud Répondre en citant

.. ce n'est pas encore fini ... .. . Wink
Je suis très mal placée pour poster un petit mot ici (je suis partie en janvier), mais tout de même .. un grand merci pour tout Massih !
A bientôt ! Very Happy  

GR3G

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 03:01 (2008)    Sujet du message: merci massoud merci massoud merci merci merci massoud Répondre en citant

Ouaip, pourquoi pas ^^ allez fesse limitation (au fait massih, créer autant de comptes pour dire que tu t'aimes c'est pas pousser le bouchon un peu loins?)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: merci massoud merci massoud merci merci merci massoud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiforoneum Index du Forum -> Archives -> Ronéo -> Espace Félicitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation